Manager de la marque - Institut supérieur de communication et de publicité (Lyon)

Spécialités

  • communication politique et publique
  • créa360
  • création et communication digitale
  • Creative Design Branding
  • expérience client, UX et marketing digital professionnel (UX)
  • influence et stratégies de l'événement (ISE)
  • marketing communication management (MCM) - programme 2 ans
  • marque et management de l'innovation
  • marque responsable et RSE

Modalités

  • Durée : 5 ans
  • Niveau terminal d'études : Bac + 5
  • Scolarité : temps plein (de la 1re à la 4e année à temps plein, 5e année en apprentissage), apprentissage (de la 1re à la 4e année à temps plein, 5e année en apprentissage)
  • Coûts de scolarité : 28000 euros (7000 euros par an de la 1re à la 4e année (5e année en alternance))
  • Coûts d'inscription : 500 euros

Enseignements

  • Langues : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Italien

Admissions

  • en 1re année avec Bac ou équivalent
    • Modalité : admission sur dossier, sur entretien, sur tests ; dossier, tests et entretien pour bac ou bac + 1
    • Statistiques : 100 places
  • en 3e année avec Bac + 2
    • Modalité : admission sur dossier, sur entretien, sur tests ; dossier, tests et entretien pour bac + 2
    • Statistiques : 60 places
  • en 4e année avec Bac + 3
    • Modalité : admission sur dossier, sur entretien, sur tests ; dossier, teste et entretien pour bac + 3
    • Statistiques : 80 places
  • en 5e année avec Bac + 4
    • Modalité : admission sur dossier, sur entretien, sur tests ; dossier, test et entretien pour bac + 4
    • Statistiques : 20 places
Publicité